english version versión Española Facebook Twitter Instagram Youtube Rss

Ecole de langues

Nous préparons les certificats de niveau A1, A2, B1 homologués par l’Université de Cambridge…

Horaires

Voici les horaires des ateliers A1/A2 et B1 dans notre centre Sopeña de la rue Juan de Vera n°2:
  • Groupe B1 (après midi): Jeudi de 15h30 à 18h30.

Préparez-vous avec nous..

Nous complétons votre formation avec des cours privés préparatoires qui vous permettront de vous présenter aux examens ESOL de l’Université de Cambridge pour obtenir un certificat d’Anglais de niveau A1,A2, et B1 suivant les compétences du CECRL.

Les centres de la Fondation Dolores Sopeña de Séville mettent à votre disposition la possibilité d’étudier l’anglais et ses trois niveaux initiaux A1 (débutant), A2 et B1 pour améliorer votre formation et vous ouvrir un large champ de possibilités professionnelles.

Avec une distribution hebdomadaire de 3 heures, notre offre permet de venir en complément de vos études et facilite votre présence, nos professeurs sont natifs ou ont le niveau C2, et nos tarifs sont très attractifs, pour que l’argent ne soit pas un frein à la formation.

Niveaux A1 y A2

  • Examens d’anglais pour les enfants entre 7 et 12 ans
  • Enseignements utilisant des contenus adaptés aux besoins des enfants.
  • Dates d’examen flexibles/li>
  • 3 parties (Compréhension écrite et expression écrite, Compréhension orale et expression orale)
  • 3 niveaux : starters, movers et Flyers YLE certificates.
    Un bon résultat dans le niveau Movers est équivalent à un niveau A1 du Cadre Européen de Référence. Le niveau le plus élevé (Flyers) equivaut à un niveau A2 et a la même équivalence que le Key English Test (KET)

Niveau B1

Il indique d’un niveau intermédiaire et démontre votre capacité à utiliser l’anglais dans des situations de la vie quotidienne, en tant qu’étudiant ou à des postes administratifs ou de gestion. L’examen compte 3 parties:
  • Lecture et écriture : Vous lirez des textes littéraires, des quotidiens, des journaux et des revues et vous devrez montrer que vous comprenez les points principaux. Nous évaluerons votre niveau d’anglais écrit avec des exercices à compléter et dans lesquels vous devrez écrire un message court, une histoire ou une lettre, dans le but de montrer la connaissance de votre vocabulaire et votre compréhension de structures de phrases.
  • Compréhension orale : Vous devrez démontrer que vous comprenez une série d’enregistrements, incluant des annonces et des conversations de la vie quotidienne.
  • Expression orale : Les candidats réalisent cette partie de l’examen à deux. Vous participerez à une conversation, vous répondrez et poserez des questions, et vous parlerez librement de vous-même (par exemple ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas).